Les indispensables du parfait sac de plage !

Publié le : 27/07/2015 16:17:23
Catégories : Mode

Evidemment le " it beach bag " de l'été c'est le cabas Chjocca ! Avec ses housses interchangeables, il est toujours assorti à la tenue, et ça, ce n'est pas rien ;-)

inteirieur sac

* DANS MON SAC DE PLAGE CETTE SEMAINE !

CABAS PAILLE

*CABAS CHJOCCA ET SON HABILLAGE DE PAILLE

Ensuite, il nous faut l’indispensable serviette, vous vous en doutez je ne me sépare jamais de mon immense serviette Chjocca pour ou contre le « collé- serré » à vous de voir, parfaite avec sa petite poche zippée pour protégé mon doudou chéri (que j’appelle plus communément « Iphone » !) et le coussin de la même collection pour être calée en lisant le ELLE avec les bons plans en Corse ou écouter ma playlist relax de l’été….

Qui dit plages paradisiaques, dit sublime bronzage ou horrible coup de soleil !!! C’est pourquoi on doit toutes se protéger… comme je suis une chanceuse (j’ai le teint mate) le soleil noir avec une légère protection me suffit (évidemment je ne m’expose pas de 13h à 15h, car j’aime bronzer pas cramer !), ma casquette super vieille ramenée de NYC il y a 10 ans que j’ADORE ! L’incontournable brumisateur pour me rafraichir souvent, et mon éventail Vero Pilo que je ne quitte plus même en ville….

On fait ce qu’on peut pour être au top jusqu’au bout en choisissant une bouteille d’eau design ST Georges by P.Starck !

ST GEORGES

* LE MERVEILLEUX P'TIT BOUT DE LUCILE

Enfin il reste l’épreuve de la paillote ! Pour ça, j’ai toujours un paréo Chjocca avec son ingénieux système de pressions je peux le porter en jupe, en robe, en top sur un short…. C’est un peu mon meilleur ami de l’été !!! Et évidemment, il ne faut pas oublier une paire de lunette de soleil de star (de bonne qualité pour une protection efficace, c’est mieux !)

PAREO ET LUNETTE

* PARÉO CHJOCCA PAR TCHOUCLETTE

 

Bonnes vacances et bonnes plages les filles <3

Partager ce contenu

Ajouter un commentaire

 (avec http://)

PayPal